vendredi 30 octobre 2015

L'hospitalité à travers la communication et le dialogue

MARIA PÍA TORRA
Amérique du Sud Méridionale
Mon travail consiste à servir de lien entre les médecins, le personnel administratif et les patients, ce qui me permet d’être en contact avec tous les secteurs de l’hôpital. Je leur donne des informations et je m’efforce de dissiper leurs doutes et de résoudre leurs problèmes.
  
Je suis responsable de la supervision et de la coordination des dossiers médicaux et des archives générales. Là encore, je fournis des informations concernant l’anamnèse des patients, des études ou autres documents.

La communication, le dialogue et l’échange d’idées entre le personnel et l’institution est la meilleure manière de mettre en pratique ma vocation. Cela contribue à créer un bon climat de travail, indispensable pour trouver des solutions démocratiques et efficaces aux problèmes qui se posent au quotidien et d’obtenir ainsi de meilleurs résultats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire