dimanche 4 octobre 2015

L'Hospitalité est esprit de famille

JOSE VARGHESE
Inde
Mon nom est Jose Varghese. Je travaille depuis dix ans comme coordinateur d’un des services de l’Hôpital de Saint Jean de Dieu. J’ai commencé à la fin de 2003. 

Je voudrais remercier les frères de m’avoir accepté comme membre de leur équipe. Je me sens fier de travailler pour les frères à l’Hôpital Saint Jean de Dieu de Kattappana. Après mon lycée, je cherchais du travail et j’ai commencé dans une société de distribution de boissons non alcoolisées mais ce travail ne me satisfaisait pas. C’est à ce moment que mon épouse a été hospitalisée dans notre hôpital pour des douleurs d’estomac et j’étais avec elle. Mon père nous avait également accompagnés et c’est lui qui m’a donné l’idée de contacter la direction de l’hôpital pour voir s’il y avait une possibilité d’être embauché. 

À cette époque, c’était le Frère George Kizhakkekara qui en était le directeur. Après m’avoir écouté, il m’a dit qu’il me donnerait des nouvelles à une date ultérieure. Un mois plus tard, j’ai reçu un appel du directeur qui m’a offert un emploi. Travailler avec les frères et leurs collaborateurs est une expérience heureuse et gratifiante. J’ai l’impression de travailler en famille. Je serai éternellement reconnaissant pour la bonté et le soutien dont les membres de l’Hôpital de Saint Jean de Dieu ont fait preuve à mon endroit au fil des années.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire