mercredi 8 avril 2015

Le bénévolat hospitalier est une expérience gratifiante

ISOLDE BRADLEY Prov. occidentale d’Europe
J’ai toujours été consciente du merveilleux travail qui se faisait à « Suzanne House » et dès que j’en ai eu l’occasion j’y ai travaillé comme bénévole. Je restais auprès des enfants pour leur tenir compagnie. Parfois, je leur lisais une histoire ou bien nous regardions ensemble un DVD.  Chaque fois que j’y vais, j’y reste aussi la nuit pour pouvoir accompagner un enfant à l’hôpital si cela s’avérait nécessaire. Je trouve cette expérience très gratifiante et je sens que ma vie en a été enrichie. Bien que ma contributions soit minime, je sais que d’une certaine manière cela permet au personnel du service de mieux accomplir leur travail très délicat, d’élargir l’horizon d’enfants dont les conditions de vie sont extrêmement limitées et de soutenir leurs familles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire