mardi 14 avril 2015

L'aide des collaborateurs


JOSÉ ROJAS
Amérique du Sud méridionale
Je suis thérapeute dans différents domaines allant de l’ergothérapie, à la thérapie psycho-sociale, artisanale, neurocognitive. Notre équipe de travail met au point différentes approches et stratégies visant à créer ou à renforcer des habitudes comportementales socialement acceptables, en s’appuyant sur des activités collectives et individuelles de nos patients.

Je suis membre de la Commission pour l’Amérique Latine de la Pastorale de la santé et de la Communication. Je collabore à plusieurs projets liés à ma profession.

Je suis également membre du Comité de l’Ecole de l’hospitalité de la Province, dont la mission est de diffuser la charisme de l’hospitalité auprès de toute la Famille de Saint Jean de Dieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire