jeudi 31 décembre 2015

Etre attentif aux besoins pour mieux servir

LEONARDO VERGA
Amérique du sud méridionale
En ma qualité de responsable des ressources humaines, ma mission consiste à assurer une bonne administration du personnel de l’œuvre.

Tout acquiert un sens quand ce que nous faisons est le fruit de nos efforts et de notre engagement. Les fonctions que je remplis au quotidien me permettent de mettre en pratique ma vocation personelle. Je travaille de concert avec les responsables de chaque service afin d’identifier leurs besoins respectifs et de promouvoir ainsi l’engagement et l’avancement des collaborateurs par le biais de la formation. Ces derniers sont ainsi incités à améliorer le bien-être des personnes accueillies selon leurs besoins et en leur offrant un service de qualité. 

Mon travail fait partie intégrante de mon projet de vie et, de ce fait, il me permet de m’épanouir et de mettre mes compétences, mon engagement, mes valeurs éthiques, bref, ma vocation, au service des collaborateurs, des patients et de l’Institution.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire