lundi 28 décembre 2015

Entrée dans la famille hospitalière c'est chercher à devenir chaque jour meilleur

ELSA LEONOR JURADO ROBAYO
Colombie
Je m’appelle Elsa Leonor Jurado Robayo, de Bogotá, et collabore avec les Frères de saint Jean de Dieu depuis 18 ans déjà à la clinique Notre-Dame de la Paix à Bogota où j’ai été embauchée comme aide-soignante. Petit à petit, j’ai découvert et assimilé l’esprit et les valeurs de saint Jean de Dieu. Les Frères m’ont indiqué la voie à suivre car ils sont de bons témoins du charisme de l’Ordre qu’ils vivent avec fidélité. Leur vocation d’hospitalité et leur dévouement au service des malades et des démunis m’a stimulée pour faire de même. M’occuper pendant dix ans des frères âgés et malades dans la maison de repos de Fusagasugá, a constitué une très belle page de ma vie d’hospitalière. Je remercie l’Ordre de me donner l’occasion de présenter ce témoignage. Ce témoignage veut souligner l’importance du service dans la vocation à l’hospitalité que frères et collaborateurs partagent. Nous nous sentons partie prenante de la mission. Je me sens personnellement à ma place dans cette mission hospitalière et je prie le Seigneur d’envoyer de nombreuses vocations pour pérenniser l’hospitalité selon le style de saint Jean de Dieu.

Je me sens épanouie dans mon travail qui m’offre de nombreuses possibilités de grandir sur le plan humain et spirituel. Je rends grâce à Dieu de m’avoir fait connaître l’Ordre et d’avoir pu entrer dans la Famille hospitalière de saint Jean de Dieu car, “en unissant nos efforts et expertises, notre service devient chaque jour meilleur”.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire