dimanche 6 septembre 2015

"N'ayez pas peur"

Frère LUIS MARZO CALVO
Espagne
Je voudrais commencer mon témoignage en rendant grâce à Dieu qui marche avec moi et m’aide à découvrir sa présence à chaque instant de ma vie.
   
Quand je réfléchis sur l’irruption de Dieu dans ma vie, je constate qu’Il a toujours été présent dans ma famille, mes amis et toutes les personnes que j’ai rencontrées.
    
Peut-être, ai-je pris davantage conscience de sa présence depuis qu’Il m’a appelé à mettre ma vie au service des plus démunis en tant que frère de saint Jean de Dieu. 
   
Consacrer ma vie au charisme de l’hospitalité m’a permis de dissiper les nuages et de découvrir de nouveaux horizons. Vivre pour Dieu et pour les autres m’a permis de sortir de moi-même pour faire place au Seigneur de la vie. 

Je suis heureux de mon travail quotidien avec les frères de la communauté, un travail qui fait partie du projet d’hospitalité mis en œuvre par tous les membres de la Famille hospitalière.
   
Dans les moments d’incertitude ou de difficulté, les paroles que Jean Paul II a prononcées dans son discours d’inauguration de son pontificat me reviennent à l’esprit : « N’ayez pas peur ».
    
Je me remets entre les mains de Celui qui un jour m’a invité à quitter la terre d’Aragon, ma patrie bien-aimée, pour être son disciple là où Il voudra m’envoyer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire