mercredi 18 novembre 2015

Vivre sa collaboration avec les frères comme une même vocation

CLAUDIA PERDOMO LEÓN
Colombie
Je m’appelle Claudia Perdomo León. Je collabore avec l’Ordre hospitalier de saint Jean de Dieu depuis 17 ans. A la clinique de Notre-Dame de la Paix, où je suis entrée comme stagiaire, j’ai commencé à connaître l’esprit et la philosophie de saint Jean de Dieu. A la fin de mes études d’administration hospitalière, j’ai été embauchée en avril 1997 comme coordinatrice du département des statistiques et des archives, une responsabilité que je partage avec le département de la logistique et de la manutention. J’ai été motivée par l’exemple des frères qui vivent l’hospitalité comme des témoins fidèles du charisme de l’Ordre ; leur exemple est une incitation à partager la vocation de servir et d’évangéliser les malades et les plus démunis en fidélité au charisme. Je saisis l’occasion de l’année des vocations pour souligner l’importance que revêt à mes yeux la vocation hospitalière que les frères et les collaborateurs laïcs partagent. Nous nous sentons tous intégrés, engagés et imprégnés des valeurs de la communauté hospitalière.

Mon diplôme d’administration d’entreprise est un outil précieux pour répondre efficacement au projet d’hospitalité et pour exercer ma mission de répondre aux besoins des malades avec respect, chaleur et soins de qualité. Je suis heureuse de ma vocation et fière de collaborer avec l’Ordre. Je remercie le Seigneur de m’avoir fait connaître saint Jean de Dieu et de m’avoir ainsi permis de devenir membre de la Famille hospitalière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire