jeudi 5 mars 2015

Ne jamais cesser d’approfondir le charisme

FRERE DANIEL GONZALEZ Argentine
En tant que candidat je fais partie de la communauté religieuse.  Je suis aumônier adjoint et, en cette qualité, j’assure l’assistance spirituelle aux patients, aux familles et aux collaborateurs. Je donne des cours de religion à l’école spéciale « Saint Jean de Dieu ». Je m’occupe de la chapelle, des activités de catéchèse, des jeunes, de la formation et de l’administration des sacrements. Je collabore également aux activités de collecte de fonds et de dons en faveur de l’œuvre. 

C’est grâce à la formation et au partage d’expériences que je suis en mesure de remplir au mieux mes fonctions. Il ne faut jamais cesser d’approfondir le charisme, l’identité et la mission de l’Ordre hospitalier. A cette fin, je suis toujours prêt à tirer profit de l’expérience des Frères et des collaborateurs et je prends soin de ma formation à l’intérieur et à l’extérieur de l’Ordre pour mieux accompagner les autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire