lundi 9 mars 2015

La structure hospitalière est une communauté pour tous les collabrateurs

JUAN AHITO Amérique du Sud
Je collabore depuis plus de 31 ans dans les services de maintenance de la Clinique Saint Jean de Dieu où je suis arrivé en 1983. Le Frère Lazo, qui était son directeur à l’époque,  m’a accueilli . J’ai ensuite été embauché comme menuisier par le Frère Antoni Recio Gutiérrez. J’avais appris de mon ami  Angelino Arango qui travaillait déjà à la clinique que ce poste était disponible. Dans mon travail de maintenance, j’ai connu et travaillé avec d’excellents compagnons qui, petit à petit sont devenus comme des frères pour moi. 

Pendant toutes ces années passées à la Clinique, j’ai eu l’occasion de découvrir la valeur de l’hospitalité, ce qui m’a aidé à grandir tant dans mon travail professionnel que dans mes relations au sein de ma famille et ce que je considère comme ma communauté. Je tiens également à dire qu’au fil des ans j’ai constaté les changements qui ont eu lieu dans la Clinique, les améliorations, non seulement sur le plan des structures mais également au niveau du personnel. Étant donné que notre Institution réalise de nombreuses activités et lance sans cesse de nouvelles initiatives, il est impératif pour son personnel de continuer à se former afin de pérenniser le rêve de notre fondateur qui est de servir notre prochain toujours mieux.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire