mercredi 4 mars 2015

Frères et collaborateurs, ensemble pour l'Hospitalité

IDA  CRISOLOGO Philippines
Ma tante m’a aidée à devenir une employée de la ʺGranada Educational Foundation, Incʺde l’Ordre et c’est ainsi que je suis devenue un membre de la Famille hospitalière de saint Jean de Dieu. 

Grâce au secours de ce dernier, j’ai découvert ma vocation qui est de venir en aide à ceux qui sont dans le besoin en particulier les malades.  Je fais facilement ce travail qui demande toutefois beaucoup de patience et de compréhension.  Ce sont ces valeurs qui m’ont aidée à servir les pauvres, à respecter les règles de l’organisation et à grandir comme collaboratrice de l’Ordre. À dire vrai, beaucoup de personnes ont besoin du secours de l’Ordre. Ceci est particulièrement le cas des parents qui ont des enfants handicapés. 

Je prie pour que les Frères puissent toujours continuer ces services en faveur des pauvres et porteurs de handicap. Je suis pleine de gratitude envers notre fondateur, saint Jean de Dieu qui guide l’Ordre pour construire le Royaume de Dieu grâce au charisme de l’hospitalité. Puisse la Famille hospitalière de saint Jean de Dieu – Frères et Collaborateurs ensemble – prospérer dans son ministère d’hospitalité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire