vendredi 27 mars 2015

Apporter l'Evangile là où l'on est

 Frère ÁNGEL SANTIAGO GALLEGO GARCÍA Andalousie
Il y a 22 ans j’ai répondu oui à l’appel du Seigneur à le suivre radicalement  dans l’Ordre en servant les malades. 

Des années remplies de gratitude malgré les difficultés de la vie quotidienne. Mon expérience de l’hospitalité a été marquée par ma confiance sans bornes dans la présence de Jésus dans les événements de ma vie. Qui pourra donc me séparer de l’amour de Dieu ? Je suis convaincu que je suis là où je suis par la volonté de Dieu et jour après jour je m’efforce de défendre les droits des plus démunis là où mon obédience et ma responsabilité 
me mettent.

Saint Jean de Dieu est un homme qui force l’admiration. Il m’a forgé intérieurement et m’a permis d’exprimer la joie, la liberté et la proximité pour apporter l’Evangile là où je suis.
  
Ma vie en communauté et la manière dont l’Ordre se situe face au monde m’attirent. C’est pourquoi je ne cesse d’encourager d’autres personnes à suivre Jésus dans cette étape de vie. Depuis 13 ans, je suis chargé de la pastorale des jeunes et des vocations et j’accompagne ceux qui se demandent si la vie consacrée est un choix possible pour eux.   
Qui dit hospitalité dit bonheur et liberté.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire