samedi 14 mars 2015

Dieu a un dessein sur nous

MARIA CRISTINA RUDIO-UZARRAGA Philippines
Je m’appelle Maria Cristina Rudio-Uzarraga, j’ai 48 ans, suis mariée et ai le bonheur d’avoir deux enfants. Je suis originaire de la province de Quezon, au sud de Manille et j’habite à Paranaque, un quartier de Manille. Mon premier emploi comme infirmière m’a donné beaucoup de satisfactions. En effet je travaillais dans plusieurs dispensaires d’œuvres charitables. Ceci m’a mis en contact avec tout un éventail de personnes surtout des pauvres, des abandonnés et des laissés-pour-compte. Cela m’a enseigné a valoriser la vie, à travailler dur et à faire preuve de sollicitude envers autrui. 

En 2009, j’ai commencé à travailler dans la polyclinique des Frères et cela m’a ouvert les yeux sur de nouvelles réalités. C’était un nouveau début. 

Ma journée commence par un moment de prière personnelle ce qui m’aide à donner le meilleur de moi aux patients. Je leur consacre du temps, me mets à leur écoute et établi une bonne communication avec eux. En outre, nous avons mis en place des programmes pour les aider à acquérir un style de vie sain et à enrichir leur vie spirituelle. Je leur manifeste ainsi mon sens de l’hospitalité en traitant tous mes patients comme mes propres frères ou sœurs. Je les encourage à vivre avec espérance et droiture. Sur chacun de nous et dès notre conception Dieu a un dessein. Nous ne devons pas nous limiter. Il reste tant de rêves à réaliser. Faisons en sorte qu’ils se transforment en réalité en ne rejetant aucune occasion pour le faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire