dimanche 12 juillet 2015

L'Hospitalité et service d'évangélisation et de mission.

GONZALO ARTEAGA
Amérique du Sud Méridionale
Je suis responsable de la pastorale et de toutes les activités s’y rapportant. Je m’occupe en particulier de l’évangélisation et de la formation. A cet effet, j’organise des rencontres de réflexion et de catéchèse, des conférences, des projections audio-visuelles. Je m’occupe également de la diffusion de l’information sur la toile.
  
Dans le cadre des activités liturgiques, je prépare les eucharisties dominicales et des festivités particulières. Dans ce cadre, je m’occupe de l’animation liturgique, en particulier de la musique. J’organise aussi des rencontres de prière pour des temps forts comme le Carême et l’Avent, des activités pendant la Semaine Sainte, l’adoration du saint Sacrement et des veillées de réflexion, de louange et de prière.
  
En ma qualité d’agent de la pastorale sociale, j’organise des réunions d’échange et de partage avec d’autres institutions de l’Eglise proches de l’œuvre où je travaille. De telles activités culturelles promeuvent la spiritualité et développent la prise de conscience de devoir protéger la création grâce à des initiatives écologiques. 

Le service que je suis appelé à remplir dans l’œuvre est en harmonie avec ma vocation missionnaire. Le service de pastorale socio-sanitaire ne cesse de se développer. Mes relations avec les personnes me permettent de connaître leurs besoins et d’y répondre au mieux de mes capacités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire