vendredi 3 juillet 2015

Faire que chaque collaborateur vive les valeurs de l'Ordre

GABRIELA ALONSO
Amérique du Sud méridionale
En ma qualité de directrice des ressources humaines, je m’occupe, notamment, de la sélection, de la gestion et de la formation du personnel. Ma fonction inclut également l’administration du personnel, y compris les salaires, le niveau de satisfaction des patients et tout ce qui de près ou de loin relève des ressources humaines. 

Je m’efforce de contribuer à la création d’un bon climat de travail. Le travail en équipe avec les cadres intermédiaires des différents secteurs et services de l’œuvre renforce la motivation et l’engagement des collaborateurs. Grâce à la législation en matière de ressources humaines, nous avons les outils nécessaires pour alimenter cette motivation et développer le potentiel de chaque salarié, sachant que notre principal objectif est de vivre les valeurs spécifiques de l’Ordre de saint Jean de Dieu au quotidien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire