dimanche 23 août 2015

Offrir toujours des soins de qualité

ALBERTO CARDONE
Argentine
Je travaille depuis 28 ans dans cette œuvre des Frères de saint Jean de Dieu. A l’heure actuelle, je suis chef du service de cardiologie, qui réunit 15 cardiologues, 2 infirmières et 2 administratifs. Je m’occupe en particulier de l’organisation, de la planification et de la coordination de ce service. Du fait de mon travail, je suis toujours en contact avec les patients. Je connais leurs problèmes et je m’efforce d’identifier les stratégies nécessaires pour améliorer la qualité des soins et développer ainsi ma vocation au service.

En 2004, grâce à une conjoncture favorable, notre service a été agrandi et cela nous permet de répondre à la demande croissante en offrant des services de plus en plus complexes et de meilleure qualité. Ces services embrassent les soins cardiologiques holistiques, la prévention et la rééducation cardiovasculaires. Cette évolution a renforcé notre équipe à la fois sur le plan médical et humain. Nous nous efforçons toujours de concevoir de nouveaux projets de développement afin de pouvoir continuer à offrir des soins de qualité avec le charisme de l’Ordre de saint Jean de Dieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire