jeudi 19 février 2015

Le bien des patients par le soin donner aux repas


CRISTIAN CORNEJO
Chili

Je travaille comme chef de cuisine à la clinique. Mon souci principal est d’assurer chaque jour aux patients une alimentation à la fois bonne et équilibrée. La nourriture est à mes yeux un moyen de communication avec les patients. Avec mon équipe, nous veillons à ce que la nourriture procure à nos patients une sensation agréable. Chaque jour je conçois un menu varié, en puisant également dans la tradition d’autres pays. Il m’incombe également de faire des courses, tant pour la cuisine que pour d’autres service de la clinique. 
  
Je coordonne le menu hebdomadaire et mensuel en ayant toujours à l’esprit l’exigence d’assurer aux patients l’apport nutritionnel nécessaire. Je veille à ce que les repas soient correctement distribués dans les différents pavillons. 

Je collabore à la collecte de dons alimentaires.

Grâce à la formation continue, je suis en mesure de fournir un service de bonne qualité et de répondre ainsi aux exigences présentes et futures de nos patients.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire