mardi 3 février 2015

Améliorer la qualité de vie

CLAUDIA  LEBUY Chili
Je travaille dans un sanatorium, où j’ai la responsabilité de coordonner et de superviser l’équipe de maintenance et d’informatique, chargée des services téléphoniques, de la page web et du courrier électronique, entre autres.  En outre, avec le  groupe folklorique conjoint des salariés et des bénévoles  j’ai participé à de nombreuses activités, dont les visites canoniques et les célébrations des fêtes nationales et de Noël. Je coordonne la catéchèse spéciale. 

Je m’efforce de m’acquitter au mieux des tâches qui me sont confiées ; je suis au service des enfants car, chaque chose ben faite, améliore leur qualité de vie. Il m’est arrivé de devoir tout quitter pour prendre un café avec l’un d’entre eux, car pour moi l’hospitalité est la pierre angulaire de mon agir et de mon être.

Grâce au sanatorium j’ai pu faire du bien, et cela me rend heureuse. Il y aura toujours des souffrances et des problèmes, des incompréhensions et même des ruptures des relations interpersonnelles. Toutefois tout cela peut être surmonté quand on sort de soi-même en comprenant que tous doivent tendre vers un objectif commun, en l’occurrence les enfants. Personnellement je ne demande rien en échange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire