samedi 14 février 2015

Faire le Bien en se faisant du bien

CARLOS CASTRO Mexique
Je suis très heureux de travailler dans cet hôpital, dont le trait marquant est la qualité humaine des Frères et des collaborateurs, qu’ils soient médecins ou infirmiers. Ici l’ambiance est très cordiale et amicale. 

Mon travail est très enrichissants dans la mesure où je peux mettre en pratique bien des vertus, notamment la charité envers les patients que Jean de Dieu nous a léguée : « en faisant le bien aux autres, nous nous faisons du bien ». 

Je sais gré à mes professeurs et à mes supérieurs qui me forment, m’évaluent et me soutiennent, y compris sur le plan personnel. Je les admire beaucoup et j’espère pouvoir encore m’enrichir de leur enseignement. 

L’approche des malades mentaux est loin d’être simple. Il nous faut beaucoup de patience et surtout la capacité de travailler en équipe.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire