vendredi 12 juin 2015

Hospitalité signifie offrir des soins de qualités


NORMA BULAN Etats Unis
Je m’appelle Norma Bulan. J’ai été fort impressionnée de voir la merveilleuse structure de la Maison de santé et de retraite Saint Jean de Dieu lorsqu’en février 2012 j’ai été embauchée comme directrice du nursing. Contrairement aux autres structures dans lesquelles j’ai travaillé comme directrice du nursing pendant vingt ans, les défis que je dois relever à Saint Jean de Dieu ne se limitent pas à respecter les normes fédérales et de l’état de Californie, mais de réaliser la mission en pratiquant les valeurs de l’Ordre Hospitalier de saint Jean de Dieu. Pour un professionnel de la santé, HOSPITALITÉ signifie offrir des soins de qualité à quiconque en a besoin quels que soient sa race, sa religion ou son statut financier. Il s’agit d’améliorer leurs conditions de vie et de santé pour les jours qui leur restent à vivre. Cela exige un dévouement désintéressé de la part des collaborateurs lorsqu’ils soignent les malades ou les personnes âgées. Comme directrice responsable du nursing, mon objectif est de former une équipe avec les collaborateurs et de faire en sorte qu’ils travaillent ensemble pour assurer des soins de qualité, améliorer les relations entre les soignants et les résidents, soutenir et réconforter les familles dans leurs tribulations. 

En travaillant à Saint Jean de Dieu, j’ai pu fortifier ma foi en Dieu. Lorsque les choses deviennent plus difficiles, je demande à Dieu de me bénir et de me donner la sagesse nécessaire pour orienter mon équipe à remplir son devoir avec compassion et à donner à nos résidents une vie aussi confortable et heureuse que possible malgré leurs souffrances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire