dimanche 7 juin 2015

Etre fier d'appartenir à la famille hospitalière

MARCELA AGUILAR MENDOZA
Mexique
Mon histoire commence en faisant partie de la cinquième génération de psychologues cliniques et de liaison, une expérience qui m’a permis d’acquérir toute une gamme d’outils précieux pour mon travail. Là, j’ai connu la philosophie de l’Ordre Hospitalier : « faites du bien à autrui et vous vous ferez du bien ! » Je travaille dans cet hôpital depuis 2005. Il serait impossible de résumer en quelques mots les émotions que j’y ai vécues, les moments de joie, la formation, l’épanouissement personnel, professionnel et spirituel. 

Je remercie le Seigneur de m’avoir indiqué ce chemin, cet hôpital, ces personnes avec lesquelles j’ai tout partagé : mon mariage, la naissance de mes enfants, la mort de mon père… J’ai trouvé des amis, des personnes merveilleuses et sensibles qui m’ont beaucoup appris.

Je suis et je serai toujours fière d’appartenir à la famille hospitalière que je porte dans mon cœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire