mardi 16 juin 2015

Etre l'instrument du Seigneur pour pratiquer sa miséricorde



JAVIER ALBERTO ENRÍQUEZ JIMÉNEZ
Colombie
J’ai commencé à travailler en tant que collaborateur dans le département de la Pastorale socio-sanitaire de l’Hôpital Saint Raphaël de Pasto le 14 février 2013.

Être membre de cette Institution est pour moi une occasion d’épanouissement personnel car j’ai la conviction que je peux aider à se construire les personnes qui croisent ma route. Se sentir un instrument dans les mains du Seigneur est une grande satisfaction. En transmettant sa Parole, je renouvelle chaque jour mon engagement à mieux servir les malades, leurs familles, les collaborateurs, les bénévoles, les voisins et les bienfaiteurs. Grâce au soutien inconditionnel des frères, je peux me consacrer totalement au service hospitalier en suivant l’exemple de notre maître, saint Jean de Dieu, un des plus beaux exemples de dévouement et de miséricorde. 

Appartenir à la Famille hospitalière de saint Jean de Dieu est une grande chance et j’en rends grâce au Dieu de la vie au cours de la célébration eucharistique, de la prière et lorsque je médite sa sainte parole. Je me sens rempli de gratitude envers Dieu qui m’a appelé à ce service d’hospitalité et je renouvelle ma réponse à cet appel chaque jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire