vendredi 5 juin 2015

Donner aux autres tous ce que Dieu nous a donner comme dons

GIANNI Lombardie-Vénétie
J’aime voir les choses dans cette perspective. J’aime vivre en recherchant la paix et l’amour. Et pour atteindre cet objectif, je suis prêt à accueillir et à écouter ; à soigner avec tendresse, transmettre la bonne humeur, rassurer et « soulager » avec patience et prudence. Mais cela ne suffit pas. Encore faut-il agir avec détermination, optimisme, compétence et professionnalisme, en restant ouvert aux changements et à la formation tout au long de la vie. Ce n’est qu’ainsi que je pourrai transmettre ma positivité à mes frères qui souffrent, exulter, me réjouir en louant et remerciant le Seigneur pour ces dons. Peut-être pensez-vous que j’exagère ou que je minimise. Toujours est-il que je suis conscient que j’ai encore un long chemin à parcourir pour être pleinement en communion avec Dieu. Je reconnais mes fragilités et mes faiblesses et pour surmonter ces frustrations j’accepte humblement les limites de la nature humaine et j’ouvre mon cœur à Dieu. 
Paix à tous et faites le bien mes Frères !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire